Financer son association en rendant service aux étudiants qui voyagent !

Par | Le 21 avril 2012 | Commenter | Dans la catégorie : Finances, International

On vous l’a expliqué dans notre article de lancement des offres pour financer son association, il existe des solutions pour contribuer au financement de votre association tout en rendant service aux étudiants.

Chapka Assurances est un courtier spécialisé en assurances voyage et notamment en assurances des jeunes expatriés. Ils couvrent par exemple les jeunes étudiants en échange ou en stage à l’étranger, mais également en tant que au pair, en visa vacances travail, en séjour linguistique ou même les étudiants étrangers venus apprendre le français en France.

Tous les étudiants qui partent à l’étranger doivent souscrire à une assurance avant leur départ. Ce que vous propose Chapka Assurances, c’est de mettre à profit ces dizaines (centaines ?) d’étudiants de votre école qui souscrivent chaque semestre à une assurance pour leur voyage, en vous rétribuant des frais de participation selon le nombre de ventes réalisées.

Concrètement, vous pouvez communiquer sur Chapka Assurances dans le dossier que votre établissement transmet aux étudiants qui préparent un voyage à l’étranger, mais aussi proposer leurs services sur le portail intranet ou le site internet de votre école et de votre association. Chaque mois, Chapka Assurances vous informera du nombre de contrats passés avec des étudiants venant de la part de votre association. De quoi contribuer confortablement à votre budget pour les écoles les plus internationales !

Pour plus de détails, contactez Franck qui se chargera de vous expliquer toutes les modalités de cette offre. Retrouvez toutes les informations de contact, ainsi que des détails sur leur expérience et expertise sur la Page Prestataire de Chapka Assurances.

Si vous êtes une entreprise et que vous souhaitez proposer une offre de ce type aux associations étudiantes, écrivez-nous à contact@servicesetudiants.fr.

A propos de l'auteur

Après des heures perdues à chercher des prestataires dans la jungle des moteurs de recherche et des annuaires généralistes, Pierre Alexandre a eu l'idée de créer Services Étudiants, pour faciliter la vie des membres d'associations étudiantes au quotidien.

Commentaires