Gagner de l'argent pour son association

Par | Le 24 avril 2012 | 2 commentaires | Dans la catégorie : Actualité du Site, Finances

Bon d’accord, ça n’est pas très élégant dit comme ça, n’empêche que c’est la problématique de toutes les associations étudiantes. Comment financer ses prochains textiles personnalisés aux couleurs de son association ? L’impression des flyers de la prochaine soirée ? Ou encore réduire le prix pour les étudiants de la prochaine activité sportive ?

Nombreux sont les partenaires offrant des participations en nature. C’est toujours sympa de pouvoir compter sur un stock de boissons énergisantes quand on est chanceux, ou des t-shirts blancs logotés par la mairie quand on l’est moins. Mais rares sont les bons plans qui permettent de véritablement gagner du cash ou des chèques cadeaux sans passer par la case inventaires, ouverture de comptes en banques et autres combines plus ou moins bancales pour gagner quelques dizaines d’euros.

C’est donc pour répondre à ce besoin que nous avons décidé de vous proposer une nouvelle rubrique qui devrait intéresser les associations soucieuses d’arrondir leurs fins de mois afin de proposer toujours plus d’animations aux autres étudiants.

Contribuer au financement de son association simplement

Toutes les offres que nous vous proposons ont les caractéristiques suivantes :

  • Elles sont d’actualité
  • Elles ont un fonctionnement simple
  • Elles apportent un service réel aux différents acteurs concernés
  • Un interlocuteur privilégié répondra à toutes vos questions

Alors évidemment, il ne va pas s’agir de gagner plusieurs milliers d’euros en une semaine (d’ailleurs si quelqu’un a une technique infaillible à ce sujet on est intéressés aussi). Par contre, nous essayons de vous trouver des offres qualitatives permettant de contribuer facilement à la réduction de vos coûts, et où votre situation d’association étudiante peut vous faciliter la tâche.

Comment ça marche ?

Pour trouver ces offres, c’est très simple : les prestataires proposant ce type d’offre sont recensés dans la catégorie Financement de notre annuaire de prestataires.  Accédez à la Page Prestataire de l’entreprise concernée pour connaître les détails de leur offre. Chaque nouvelle offre fera également l’objet d’un article précisant clairement son fonctionnement et le bénéfice vous pouvez en retirer.

Les offres du moment

Les premières offres sont au nombre de 3. La liste ci-dessous viendra s’enrichir au fur et à mesure de leur arrivée.

- Baby-speaking : parrainez un étudiant étranger (50 € par inscrit, offre cumulable)

- Chapka : percevez une commission sur les assurances contractées par les étudiants qui voyagent à l’étranger pour le tourisme ou pour un échange universitaire (offre cumulable)

- Services Etudiants : le premier mois d’inscription des entreprises que vous parrainez est pour vous (de 20 à 150 € par inscrit, offre cumulable)

Vous en voulez encore ?

Plus nous compterons d’associations étudiantes intéressées, plus les entreprises auront à cœur de vous proposer des offres alléchantes. Pour peser dans la balance, c’est très facile, il vous suffit :

- De nous suivre sur Facebook et Twitter

- De vous inscrire à notre liste d’associations étudiantes

- De demander aux membres de votre association de faire de même !

En plus, vous serez les premiers informés des nouvelles offres au fur et à mesure de leur arrivée !

 

Si vous êtes une entreprise et que vous souhaitez proposer une offre de ce type aux associations étudiantes, écrivez-nous à contact@servicesetudiants.fr.

A propos de l'auteur

Après des heures perdues à chercher des prestataires dans la jungle des moteurs de recherche et des annuaires généralistes, Pierre Alexandre a eu l'idée de créer Services Étudiants, pour faciliter la vie des membres d'associations étudiantes au quotidien.

Commentaires

  • Antony

    Il est possible pour les associations étudiantes, les BDE.. de gagner de l’argent facilement tout en contribuant en plus à aider les membres de son association.

    Le but est simple : Le parrainage !

    Vous proposez des services utiles à vos membres et les entreprises vous rémunèrent une partie sur vos ventes.

    Par exemple le site Argent-stage.fr (spécialisé dans l’achat/vente de rapports de stage) vous rémunère sur chacune des ventes effectuées par vos membres inscrits via votre lien de parrainage, sans aucune limite de temps !
    ceci est très important car souvent vous ne gagnez de l’argent que sur une seule vente, ou sur un mois…

    C’est simple et cela vous permet de gagner régulièrement quelques centaines d’euros par mois, juste en proposant à vos membres de vendre leurs rapports de stage et donc de gagner eux aussi de l’argent :)

    Voici le: http://wwww.argent-stage.fr

  • SIBIE FLORE GNOSSIEKAN

    Jésus-Christ le médecin des médecins c’est lui qui guéri,il est la guérison,il est maître de la guérison miraculeuse test approuvé par le Dieu très haut. AMEN