La fête à l'Américaine avec les gobelets rouges Original Cup en promo sur Services Étudiants

Par | Le 8 décembre 2011 | Commenter | Dans la catégorie : Évènementiel, Objets, Promotions

Si les gobelets rouges font partie intégrante des soirées étudiantes outre-Atlantique, ce n’est pas encore le cas chez nous, bien que tout le monde les connaisse ! Que ce soit au travers d’un semestre d’étude aux US, d’un voyage, ou tout simplement bien calé devant un film, personne n’est passé à coté de ces fameux gobelets qui sont la marque de fabrique des American parties.

Le fameux gobelet rouge

Le fameux gobelet rouge

Pour ceux qui n’ont jamais eu l’occasion de les retrouver en soirée, vous vous demandez peut être leur intérêt.. Et bien c’est très simple ! Ce gobelet sert à tout !

  • Le gobelet à l’Américaine a une forte contenance, ce qui permet d’éviter d’aller se resservir toutes les 2 minutes, surtout si comme moi vous êtes plutôt branchés bière, et qu’un tout petit gobelet blanc pour se servir au fût c’est plus frustrant qu’autre chose.
  • Les gobelets sont aussi super solides, on a plus l’impression d’avoir un vrai verre, du coup on évite d’en prendre un nouveau à chaque service. On peut donc les garder à la fin de la soirée, on les passe au lave vaisselle et c’est reparti pour un tour !
Et ça marche ! Par contre mieux vaut les faire sécher à l'air libre..

Et ça marche ! Par contre mieux vaut les faire sécher à l’air libre..

Pour l’anecdote, alors que j’étais à Santiago au Chili pour mon semestre d’échange, mon colloc Américain avait amené dans sa valise un stock de gobelets rouges qui nous ont servi pendant un semestre entier..

Enfin, et pour les initiés, ces gros gobelets solides sont les seuls à permettre la pratique du Beer Pong ! Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’un jeu à boire consistant à faire rebondir une balle de ping-pong dans les gobelets de l’équipe adverse, placés en triangle de l’autre coté d’une table. Et pour que ça marche il faut des gobelets suffisamment grands, ce qui n’est pas le cas des gobelets jetables que l’on trouve généralement en magasin. Si ça vous dit, les règles feront l’objet d’un futur article.

Bref, tout ça pour dire que comme on trouve le concept stylé, on s’est rapprochés des producteurs Français de gobelets rouges (et bleus) Original Cup pour vous faire bénéficier d’une promotion réservée exclusivement à nos visiteurs. Original Cup vous propose donc les petites quantités (1 à 24 packs de 20) au prix du gros (25 packs et plus) soit 3,20 € le pack de 20 gobelets !

Pour en bénéficier, passez tout simplement votre commande sur leur site en utilisant le code promo AIGHT (coordonnées sur la page Original Cup dans la catégorie gobelets). Il est également possible de personnaliser les gobelets avec le logo de votre association étudiante, n’hésitez pas à également demander un devis directement auprès d’Original Cup.

Et parce que les soirées à l’américaine, ça nous fera toujours fantasmer, on se re-mate un petit clip pour la route :

Vous aimeriez bénéficier de promotions sur d’autres produits ? N’hésitez pas à nous en faire part à promo@servicesetudiants.fr et nous essaieront de négocier pour vous des avantages exclusifs !

A propos de l'auteur

Après des heures perdues à chercher des prestataires dans la jungle des moteurs de recherche et des annuaires généralistes, Pierre Alexandre a eu l'idée de créer Services Étudiants, pour faciliter la vie des membres d'associations étudiantes au quotidien.

Commentaires